Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
7 octobre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? - 7 octobre 2013

c'est lundi printemps

Une semaine boulot- réunion ... Forcément, je lis moins dans ce cas... mais je lis quand même !!  

 

Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

J'ai fini les notes de Boulet, tome 1 notes Excellent ! 

  

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je continue à déguster Dôme quand je peux me poser  dôme 1 et je lis aussi d'autres livres : 

lire aux cabinetsun père en (presque fini !) un jour un enfant(au rythme où mon fils le lit avec sa classe, pour ne pas "spoiler" ;) ) 

 

 

Que lirai-je la semaine qui vient ? 

Je vais faire ce que je peux !! 

 

Et vous, que lisez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bonne semaine et bonne continuation avec Dôme.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 724
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité