Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
6 octobre 2013

In my mailbox - 6 octobre 2013

in my mailbox sept 2012

 

In my mailbox est une rubrique crée par Kristi du blog américain The Story Siren. Je l'ai pour ma part souvent croisée, et empruntée, entre autre, à Evy... 

 Chaque semaine je ferai la liste des livres que j'ai reçu dans ma boite aux lettres... mais pas que. Les emprunts bibliothèque et autres achats seront également présentés...

Une semaine avec plein de surprises dans la boîte !! 

Emprunts à la médiathèque :

---  

 Dans ma BAL 

au bonheur des ogresje ne suis pas un serialmangez levertigemon vieux et moitotto des trocs ! 

   et aussi une chouette box :

relax boxUne Relax box by Napolitain, avec des Napolitain à la framboise (Mmmmm), du thé (Tassimo, mais en ouvrant les capsules, on peut l'infuser quand même ... ou l'offrir à quelqu'un qui a une Tassimo quand on n'en a pas) , mais aussi un petit livre de zenitude, des chaussettes toutes douillettes, un mini bouilllote, un "gratte gratte la tête" (génial quand je corrige les copies le soir, pour me détendre !) du vernis à ongle (bon, ça, je suis moyen preneuse, mais bon...) et du shampoing tout doux.... Même la boite est belle ! Je crois qu'il n'y en a plus comme celle-ci sur le site Mood Box Napolitain, mais il existe trois autres modèles très sympa, allez voir s'il en reste ! 

   

Achats en librairie - ebooks 

 

3 stylos, ça compte ? 

stylos (ils écrivent très bien, très souples, et ils sont rechargeables ! Je les collectionne en toutes les couleurs du coup ! )

 

 Emprunts divers

- rien -  

 

Bon, un bon coup à ma PAL, pas bien !! 

 Et vous, que dit votre PAL ??

Bonne semaine !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vertige est génial !!<br /> <br /> Un huit clôt glacé, j'avais adoré :)<br /> <br /> Bonne lecture à toi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 690
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité