Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
16 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? - 16 septembre 2013

c'est lundi printemps

Un peu zappé la semaine dernière, la tête dans le guidon dès la rentrée, pffffffffff .... 

 

Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

J'ai peu avancé en deux semaines, mais un peu quand même !! J'ai terminé "Une (irrésistible) envie d'aimer une (irrésistible), et j'ai lu trois BD/mangas : débordéemardi 11 septembre santetsu

  

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

J'ai quasiment fini Kaamelott (livre 1 partie 1) kaamelot 1 1 , pause rire ! J'ai quasiment terminé le documentaire sur les films de campus les-films-de-campus     et je déguste Dôme quand je peux me poser ... dôme 1

Que lirai-je la semaine qui vient ? 

Je vais essayer de finir certains de ceux là, et avancer Dôme ! 

 

Et vous, que lisez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité