Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
2 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? - 2 septembre 2013

c'est lundi printemps

 

Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

J'ai avancé mes lectures, mais je n'ai rien terminé ...  

  

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Pleins de chose pour finir les vacances commencer l'année scolaire !  

Je lis toujours par petits morceaux le premier volume de Kaamelott  kaamelot 1 1 , histoire de rire un peu (je vais peut-êtr el'emmener pour les récrés ;) ) , j'ai quasiment terminé le second tome  d'Une (irrésistible)... une (irrésistible) (sourire aussi !) , je suis toujours au milieu du documentaire sur les films de campus les-films-de-campus     et j'ai eu la bonne idée de commencer le premier tome de Dôme la veille de la pré-rentrée ... 

dôme 1

Que lirai-je la semaine qui vient ? 

Je vais déjà essayer de finir certains de ceux là, et avancer Dôme ! 

 

Et vous, que lisez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je lis Fred vargas : sous les vents de Neptune ! bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 751
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité