Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
28 août 2013

C'est (presque) lundi, que lisez-vous ? - 28 août 2013

c'est lundi printemps

 

Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

J'ai terminé Nanja Manja  nanja  J'ai fini également Les enfants du Titanic  les enfants et j'ai relu "De quoi les séries américaines sont-elles le symptôme ?" 

  

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Pleins de chose pour finir les vacances ... 

Je lis toujours par petits morceaux le premier volume de Kaamelott  kaamelot 1 1

 

 

, je suis au milieu du second tome  d'Une (irrésistible)... une (irrésistible)  , et au milieu également du documentaire sur les films de campus les-films-de-campus    

Que lirai-je la semaine qui vient ? 

Plus qu'une journée de vacances, reprise vendredi, mais je vais continuer ma longue liste de l'été jusqu'à épuisement (ou changement de liste).    

  

petit éloge des sérieslapothicairele serment du titanicnandépetit éloge du cinéma d'aujourd'huiadréIJones sur le Titanic et beaucoup d'autres ... 

Finies les vacances, demain il faut que je fasse mon cartable... Bizarrement, je n'y suis pas du tout ...  Si j'y glissais discrètement un livre, pour passer le temps en réunion, ça se verrait ?? 

Et vous, que lisez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonnes lectures et bonne fin de semaine.
Répondre
K
j'ai lu le tome 1 de l'autre monde de chattam !<br /> <br /> je lis un livre de fred vargas : sous les vents de neptune
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 751
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité