Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
29 juillet 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? - 29 juillet 2013

c'est lundi printemps

 

Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

Toujours quelques petites pages de Seriescopie (un peu plus que ces derniers temps, je compte bien le finir cet été !! )...Couverture Sériescopie : Guide thématique des séries télé  J'ai terminé New Victoria T.1  new victoria 1 et j'ai lu Chi 4 

chi 4

 

 

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je lis les Contes et légendes inachevés (tome 1) contes et légendes inachevées 1, et le Projet Abraxa 

projet abraxa

 

Que lirai-je la semaine qui vient ? 

J'enchainerai avec ma PAL d'été ...   

  

petit éloge des sérieslapothicairele serment du titanicnandépetit éloge du cinéma d'aujourd'huiadréIJones sur le Titanic et beaucoup d'autres ... 

Vacances !!! Quatrième semaine de vacances qui commence !!! 

Et vous, que lisez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonne semaine de lecture. :) Moi aussi, je suis dans la lecture de Tolkien.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité