Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
17 juillet 2013

[Juillet en musique] Jours 13, 14 et 15

Je rejoins la sympathique idée de Miss Bunny, de mettre un peu de musique dans ce mois de juillet !! Chaque jour pendant un mois, il faut proposé une chanson répondant pour vous à un thème. La liste complète est ici... 

Pour rattraper un peu mon retard, je vais faire les premier jours trois par trois ! 

13 . One of your favorite 80’s songs

 


Depeche Mode - Just Can't Get Enough par lebordeluche

 

14. A song that you would love played at your wedding


Beatles - All You Need Is Love par rooroo

 

 15. A song that is a cover by another artist

 

 Juste magnifique ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jolis moments musicals ! bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité