Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
14 juillet 2013

[Juillet en musique] jours 4, 5 et 6 ...

Je rejoins la sympathique idée de Miss Bunny, de mettre un peu de musique dans ce mois de juillet !! Chaque jour pendant un mois, il faut proposé une chanson répondant pour vous à un thème. La liste complète est ici... 

Pour rattraper un peu mon retard, je vais faire les premier jours trois par trois ! 

 4. A song that reminds you of someone you would rather forget about

 

5.  A song that needs to be played LOUD

 

 6. A song that makes you want to dance

 

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore toutes ces chansons ! bonne semaine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité