Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
7 juillet 2013

In my mailbox - 7 juillet 2013

in my mailbox sept 2012

 

In my mailbox est une rubrique crée par Kristi du blog américain The Story Siren. Je l'ai pour ma part souvent croisée, et empruntée, entre autre, à Evy... 

 Chaque semaine je ferai la liste des livres que j'ai reçu dans ma boite aux lettres... mais pas que. Les emprunts bibliothèque et autres achats seront également présentés...

Trois dimanche sans boite aux lettres, mais pas tant que ça de retard (j'ai essayé d'être raisonnable !).   

Emprunts à la médiathèque :

maé saison 2les hommes viennent

 

 

Dans ma BAL 

Un envoi de l'auteur un père en  et un troc sur la route de madison

  

Achats en librairie - ebooks 

 notting hill Parce que j'attendais impatiemment sa sortie en français ! 

 

 Emprunts divers

matilda Dans la bibliothèque de classe, avant de partir en vacances... 

 

Ca y est, ce sont les vacances !!! Je vais pouvoir faire baisser ma PAL !! (enfin, j'espère ...)    

 Et vous, que dit votre PAL ??

Bonne semaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonne lecture ! bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité