Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
15 juin 2013

Le coup de cœur pour auteur peu médiatisé de l'année 2013 est décerné à ....

Gabriel Katz, pour son excellent Puits de mémoires 

 

le puits

et je suis ravie ravie de ce résultat ! D'autant que la suite du classement correspond à mes choix, soit en seconde place Pourquoi les gentils... de J. Heska, et à la troisième, ex-aequo, Pas ce soir, de C. Carré et Eclats de rêves, de M. Soler. Les liens vers les avis du jury sont ici. D'autres livres m'ont beaucoup plu, mais bien sur, il faut faire des choix. En tout cas, ce fut une très belle expérience qui m'a permis de belles découvertes. 

opération coup de coeur pour auteurs

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un coup de coeur que je ne connais pas mais que je note! d'autant que j'apprécie les éditions Scrinéo de plus en plus, avec "Le livre de saskia" notamment. et tu as aimé, ce qui fait aussi pencher la balance! ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité