Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
10 juin 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? 10 juin 2013

c'est lundi printemps

 

Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

Toujours quelques petites pages de Seriescopie (tout doucement )...Couverture Sériescopie : Guide thématique des séries télé  J'ai lu La fille seule dans le vestiaire des garçons la fille seule et Love, Friendship ... 

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

J'ai plongé dans un des partenariat que j'ai reçu, un essai sur la série Cold Case, très intéressant  Cold Case

 et je lis en parallèle les nouvelles du dernier ouvrage de J. Heska un monde idéal

Que lirai-je la semaine qui vient ? 

J'enchainerai avec quelques ouvrages en attente ...   

 

sruckprojet abraxapetit éloge des sérieslapothicairele serment du titanicnandénew victoria 1petit éloge du cinéma d'aujourd'huiadréIJones sur le Titanicle retour des Highlanders 1

Allez, encore 4 semaines de boulot à un train d'enfer, et ensuite, vacances !!!!!!!!!!

Et vous, que lisez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Inferno de Dan BROWN – J.C. LATTES <br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine et bonnes lectures
Répondre
K
je lis le dernier de la trilogie du mal de chattam ! maléfices ! bonnej ournée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité