Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
8 juin 2013

In my mailbox - 9 juin 2013

in my mailbox sept 2012

 

In my mailbox est une rubrique crée par Kristi du blog américain The Story Siren. Je l'ai pour ma part souvent croisée, et empruntée, entre autre, à Evy... 

 Chaque semaine je ferai la liste des livres que j'ai reçu dans ma boite aux lettres... mais pas que. Les emprunts bibliothèque et autres achats seront également présentés...

Petite semaine mais c'est tant mieux, je vais faire réduire mes piles (l'espoir fait vivre ! )  

Emprunts à la médiathèque :

- rien- 

Dans ma BAL 

Un partenariat Masse Critique chez Babelio Cold Case

 

et un partenariat Livraddict sruck

 

 

Achats en librairie - ebooks 

 - rien - 

 Emprunts divers

 - rien -

 

   

 Et vous, que dit votre PAL ??

Bonne semaine ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je me freine sur les achats ! trop de livres en attente ! bon dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 692
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité