Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
3 juin 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? 3 juin 2013

c'est lundi printemps

 

Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

Toujours quelques petites pages de Seriescopie (tout doucement )...Couverture Sériescopie : Guide thématique des séries télé  J'ai terminé La Zygène de la filipendule la zygène, j'ai lu Ekhö ekho ainsi que la 3ème vengeance de Robert Poutifard La troisième vengeance

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je reste dans la littérature jeunesse avec La fille seule dans le vestiaire des garçons la fille seule

Que lirai-je la semaine qui vient ? 

J'enchainerai avec quelques ouvrages en attente ...   

dôme 1projet abraxapetit éloge des sérieslapothicairele serment du titanicnandénew victoria 1petit éloge du cinéma d'aujourd'huiadréIJones sur le Titanicle retour des Highlanders 1

de quoi faire encore, je crois ;) D'autant que j'attends plusieurs partenariats ! 

Et vous, que lisez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La loge des Ames de Zagam MILEK chez ENGELAERE Editions 2013<br /> <br /> GASTON, des gaffes et des chats – FRANQUIN –<br /> <br /> Sa vie dans les yeux d’une poupée d’Ingrid DESJOURS – PLON <br /> <br /> Purgatoire des Innocents de Karine GIEBEL – FLEUVE NOIR <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine livresque
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 690
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité