Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
19 mai 2013

In my mailbox - 19 mai 2013

in my mailbox sept 2012

 

In my mailbox est une rubrique crée par Kristi du blog américain The Story Siren. Je l'ai pour ma part souvent croisée, et empruntée, entre autre, à Evy... 

 Chaque semaine je ferai la liste des livres que j'ai reçu dans ma boite aux lettres... mais pas que. Les emprunts bibliothèque et autres achats seront également présentés...

Une semaine pas très lourde  ...  

Emprunts à la médiathèque :

-- rien - 

Dans ma BAL 

 un tout petit craquage...

  Une bonne occasion, pour finir la trilogie (enfin d'abord pour mon ohm, il a déjà lu le second !)

 

Achats en librairie - ebooks 

   Ebook à 0.99 €, comment ne pas craquer ! J'aime les ventes flash ! 

 Emprunts divers

 - rien - 

 

   

 Et vous, que dit votre PAL ??

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Impressionnant ! tu ne t'ennuies pas ! bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 719
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité