Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
29 avril 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? 29 avril 2013

c'est lundi printemps

 

Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

Toujours quelques petites pages de Seriescopie (je l'aurai un jour, je l'aurai ! )...Couverture Sériescopie : Guide thématique des séries télé J'ai fini La Huitième couleur    et Attraction céleste Couverture Attraction Céleste

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je plonge dans Le puits des mémoires  . Entre deux, je vais finir le premier tome de Tu mourras moins bête 

 

Que lirai-je la semaine qui vient ? 

Je continuerai mes ouvrages en cours et j'enchainerai avec Pourquoi les gentils .... (opération coup de coeur pour Auteurs peu médiatisés)   , La zygène du filipendule quand je la recevrai  et les BD que j'ai emprunté à la médiathèque. 

Et c'est la reprise du travail aujourd'hui... Longue ligne droite jusqu'à l'été ! 

 

Et vous, que lisez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je rame, je n'avance pas !
Répondre
C
Bashaïku Kaki-San de Patrick JOCQUEL et Thibaud GUYON chez TERTIUM<br /> <br /> Un chien pour toujours d’Eva IBBOTSON chez GALLIMARD <br /> <br /> Le manoir T.1 de Evelyne BRISOU PELLEN chez BAYARD<br /> <br /> Magarcane T.1 – fils d’Armes de Matthieu BOBIN - Ed. du TRIOMPHE <br /> <br /> Bonne semaine et bonnes lectures
Répondre
L
J'attends de voir tes impressions sur "Tu mourras moins bête" : je suis fan du professeure à moustache :D
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 751
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité