Nowatch 2

 

 

Dans le cadre du challenge Geek, je comptais bien vous parler de Nowatch, le "rassemblement de podcasts" que nous suivons depuis son tout début, en 2010, voir même avant. Nowatch, ce sont de très nombreux podcasts, dans des thématiques différentes, avec des tons différents, mais tous très intéressants. Ce sont des personnes qu'on a pris l'habitude de suivre et d'écouter au fil de leurs chroniques, depuis 3 ans et plus, et que l'on a même rencontré lors du Comic Con l'an passé.

HPIM5464  HPIM5468

 

Mais Nowatch, c'est fini. Faute de moyens, les personnes qui se sont investies à plein temps pour faire "marcher la boite" doivent repartir vers d'autres horizons. Malgré les sponsors et le soutien, le projet n'est plus viable. C'est tellement dommage ! 

 

yoda nowatch

Alors, comme le dit l'équipe elle-même, les émissions continueront, diffusées ailleurs, et les podcasteurs continueront à partager leurs passions.

En quelques mots, celles que nous suivons le plus.

En vidéo

En audio

Les podcasts qui se sont arrêtés, hélas, mais que nous suivions assidument ... (et qui sont encore visibles dans les archives)

De plus, NoWatch a présenté des reportages, comme le journal de tournage de Signature. C'est la section NOWATCHDOCS  

NoWatch NET

 

Tout cela est un échantillon de ce que Nowatch présente encore pour quelques semaines. N'hésitez pas à découvrir ces podcasts, les gens qui les font sont tous des passionnés, ça se sent, ça se voit, et c'est chouette ! En tout cas, pour nous, c'est clair : nous les suivions depuis leurs balbutiements, on continuera !

Nowatch 3

 

logo geek