Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
22 avril 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? 22 avril 2013

c'est lundi printemps

 

Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

Toujours quelques petites pages de Seriescopie (je l'aurai un jour, je l'aurai ! )...Couverture Sériescopie : Guide thématique des séries télé J'ai finis le très beaux L'île des beaux lendemains. 

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je continue la Huitième Couleur de Pratchett  (que j'aime beaucoup !) et je lis Attraction céleste Couverture Attraction Céleste . Entre deux, je lis le premier tome de Tu mourras moins bête 

 

Que lirai-je la semaine qui vient ? 

Je continuerai mes ouvrages en cours et j'enchainerai avec Pourquoi les gentils .... , et Le puits des mémoires (opération coup de coeur pour Auteurs peu médiatisés)     et les BD que j'ai emprunté à la médiathèque. 

Vacances !! Plus qu'une semaine, mais encore du temps pour LIRE !!  

 

Et vous, que lisez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La suite de SIN, le dernier poète de Noureddine SEOUDI chez ATRIA<br /> <br /> Un jour mes parents viendront – Album d’Ingrid CHABBERT et Stéphanie AUGUSSEAU Chez ALICE<br /> <br /> Bleu Eldorado de Laurence FONTAINE chez Les Nouveaux Auteurs<br /> <br /> Cinq d’Ursula POZNANSKI aux Presses de la Cité<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine, excellentes lectures.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 719
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité