Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
16 avril 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? 15 avril 2013

c'est lundi printemps

 

Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

Toujours quelques petites pages de Seriescopie (je l'aurai un jour, je l'aurai ! )...Couverture Sériescopie : Guide thématique des séries télé J'ai abandonné (au moins pour un temps) Assassin's Creed  et j'ai terminé Le ravissement de Britney Spears .

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

J'ai commencé la Huitième Couleur de Pratchett , et j'ai bien bien entamé ll'île des beaux lendemains qui est très très agréable à lire (et oui, oui, j'écris tout en double ;) ) 

 

Que lirai-je la semaine qui vient ? 

Je continuerai mes ouvrages en cours et j'enchainerai avec Attraction céleste, Pourquoi les gentils .... , et Le puits des mémoires (opération coup de coeur pour Auteurs peu médiatisés)  Couverture Attraction Céleste   

Vacances !! Plus de temps pour sortir, pour se poser, et pour LIRE !! 

 

Et vous, que lisez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je lis : la femme du Ve de douglas kennedy
Répondre
H
Bonne semaine de lecture Sofynet. :)<br /> <br /> J'ai commencé "Entrechats" de Cécile Duquenne et après j'enchaîne avec le roman de Terry Pratchett.
Répondre
C
Alice au pays des Mongols d’Ulrike KUCKERO – BAYARD<br /> <br /> Mamie Gangster de David WALLIAMS – Wizz ALBIN MICHEL<br /> <br /> SIN, le dernier poète de Noureddine SEOUDI – ATRIA <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> très bonnes lectures
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 692
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité