Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
8 avril 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? 8 avril 2013

c'est lundi printemps

 

Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

Toujours quelques petites pages de Seriescopie (je l'aurai un jour, je l'aurai ! )...Couverture Sériescopie : Guide thématique des séries télé 

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je continue Assasin's Creed  et aussi Le ravissement de Britney Spears  (part' Livraddict). Mais avec toutes mes corrections pour mes carnets, cela n'avance pas très vite... Et en cas de grosse fatigue, je me suis acheté et j'ai commencé à lire  (ce qui n'est pas bon du tout car cela me donne envie d'acheter pleins de BD... Ekhö par exemple ...  )

 

Que lirai-je la semaine qui vient ? 

Je continuerai mes ouvrages en cours et j'enchainerai avec Attraction céleste, Pourquoi les gentils .... , et Le puits des mémoires (opération coup de coeur pour Auteurs peu médiatisés)  Couverture Attraction Céleste  , ainsi  et l'île des beaux lendemains (Masse Critique ) .  

Dans quatre jours, les vacances, je suis déjà en mode "pré", trop crevée après mes carnets pour être au max... Je vais de ce pas me lover sous la couette et avancer mes lectures ... 

 

Et vous, que lisez-vous ?

Bonne semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Silhouette de Jean Claude MOURLEVAT – GALLIMARD<br /> <br /> La décision d’Isabelle PANDAZAPOULOS – GALLIMARD<br /> <br /> J’ai pas choisi de Fanny ABADE – MILAN Macadam<br /> <br /> Victoria rêve de Timothée de FOMBELLE – GALLIMARD<br /> <br /> <br /> <br /> Très très bonne semaine et excellentes lectures.
Répondre
K
je lis mémoire piégée de nina french ! bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité