Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
31 mars 2013

In my mailbox - 31 mars 2013

mailbox paques

 

Joyeux Week-end pascal (et les autres aussi ;) )  !! 

 

In my mailbox est une rubrique crée par Kristi du blog américain The Story Siren. Je l'ai pour ma part souvent croisée, et empruntée, entre autre, à Evy... 

 Chaque semaine je ferai la liste des livres que j'ai reçu dans ma boite aux lettres... mais pas que. Les emprunts bibliothèque et autres achats seront également présentés...

Une semaine un peu moins raisonnable  ... 

Emprunts à la médiathèque :

 parce que ça me titillait de lire la suite ! 

Dans ma BAL 

 Un troc

 (j'ai craqué, je suis accro, et  j'ai trouvé une bonne occas' - ce qui est très très rare !) 

 

Achats en librairie - ebooks 

 (achat FL)

 Emprunts divers

 - rien - 

 

La PAL n'aime pas ça !! Pas bien !    

 Et vous, que dit votre PAL ??

Bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
joyeuses paques !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité