Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
23 mars 2013

La femme parfaite est une c***

Couverture La femme parfaite est une connasse  

La quatrième de couv' : Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c’est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu’une salade par jour, les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu’il faut faire de toute urgence si votre mec veut s’acheter des Crocs.

* Il peut également être lu par les hommes qui n’ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu’ils ont le dos tourné...(présentation Livraddict.fr)

L'histoire : Pas d'histoire ici puisqu'il s'agit d'un "guide" humoristique donnant des conseils très éclairés à toute femme imparfaite, car il ne faut jamais oublié que la femme parfaite.....

Le style : Léger et souvent drôle, les auteurs ont choisis de proposer des pages à thèmes, avec des listes, des dictons, des conseils... 

 Et la couverture alors ? Peut-être la femme parfaite ressemble-t-elle à cela ? 

 En conclusion ?  Ce petit livre renferme beaucoup d'humour, même si tout ne m'a pas fait rire aux éclats. Une petite lecture détente sans prétention, vite lu. Je ne l'aurai peut-être pas acheté mais finalement, je ne regrette pas cette lecture. 

Pourquoi ce livre ?  Parce qu'il m'a bien gentillement été envoyé par Silvana B., des éditions J'ai Lu, à l'occasion du lancement de la nouvelle collection "Humour", le mercredi 13 février. J'avais reçu le premier volume de la collection, Zéro pointé, et j'ai reçu les deux suivants quelques jours plus tard. Merci encore pour cet envoi fort sympathique. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai beaucoup aimé ce livre,je pense que le titre c'est plutôt histoire de montrer que c'est " funny " qu'on rigole et tout! :)
Répondre
K
j'adore le titre en tout cas !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 740
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité