Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
18 mars 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? - 18 mars 2013

c'est lundi janv 2013

 

Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

Toujours quelques petites pages de Seriescopie (un jour j'en viendrai à bout ;)...Couverture Sériescopie : Guide thématique des séries télé J'ai fini Tu mourras moins bête  et 150 pulsations  Couverture Cent cinquante pulsations  et j'ai lu La loi des séries, de Larcenet Couverture La loi des séries . (Finalement, il a neigé assez, même en ville, pour que je ne bosse pas mardi .... je n'y croyais pas lundi dernier ;) ) 

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je continue No et moi Couverture No et moi  (prenant) et j'ai commencé 

 

Que lirai-je la semaine qui vient ? 

Je continuerai mes ouvrages en cours et j'enchainerai avec Attraction céleste, Pourquoi les gentils .... , et Le puits des mémoires (opération coup de coeur pour Auteurs peu médiatisés)  Couverture Attraction Céleste  ,  et le Roman de Ernest et Célestine 

Mais toujours autant de copies à corriger et plus de neige à l'horizon pour me bloquer à la maison ... Pas glop ! 

 

Et vous, que lisez-vous ?

Bonne semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je lis millénium 1 ! bonne journée
Répondre
C
j'ai plusieurs de tes titres dans ma PAL, mais pour le moment j'ai lu : <br /> <br /> Aline de Charles Ferdinand RAMUZ <br /> <br /> Les Effacés T.4 de Bertrand PUARD – HACHETTE 2013<br /> <br /> Nos étoiles contraires de John GREEN – NATHAN 2013<br /> <br /> bonne semaine et bonnes lectures.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité