Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
3 mars 2013

In my mailbox - 3 mars 2013

in my mailbox sept 2012

In my mailbox est une rubrique crée par Kristi du blog américain The Story Siren. Je l'ai pour ma part souvent croisée, et empruntée, entre autre, à Evy... 

 Chaque semaine je ferai la liste des livres que j'ai reçu dans ma boite aux lettres... mais pas que. Les emprunts bibliothèque et autres achats seront également présentés...

Un petit peu plus agité ...   

Emprunts à la médiathèque :

  Couverture Les Petits Livres roses d'Ana, tome 1 : Le tafCouverture Les Petits Livres roses d'Ana, tome 2 : Les copinesCouverture Les Petits Livres roses d'Ana, tome 3 : Les ExCouverture La loi des séries

Dans ma BAL 

Un super swap  

 

et un partenariat en Ebook : Couverture Cent cinquante pulsations

  

Achats en librairie - ebooks 

- rien - 

 Emprunts divers

 - rien -

 

Aïe, petite claque à la PAL.... Et le boulot qui reprend demain, le rythme de lecture va baisser... pas bien !   

 Et vous, que dit votre PAL ??

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Johnny s'en va-t-en guerre" ! Excellent choix ! J'ai hâte de voir ta chronique sur ce roman :D<br /> <br /> Ma PAL je préfère ne pas y penser... je viens encore d'acheter un d'occas', "La femme en vert"...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 747
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité