Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
18 février 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? - 18 février 2013

c'est lundi janv 2013

 

Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

Quelques petites pages de Seriescopie ...Couverture Sériescopie : Guide thématique des séries télé J'ai fini Jim Morrison  J'ai lu  Mes parents font des SMS  , La femme parfaite est une ....  et Sacrée petite robe noire   

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je lis  - 6 JC pour sauver le monde  (Toujours très contrastée, comme lecture !) et Pas ce soir

 

Que lirai-je la semaine qui vient ? 

Je continuerai mes ouvrages en cours et j'enchainerai avec Attraction céleste, Pourquoi les gentils .... , et Le puits des mémoires (opération coup de coeur pour Auteurs peu médiatisés)  Couverture Attraction Céleste  et aussi Kilomètres Conteurs (partenariat) 

 

Et vous, que lisez-vous ?

Bonne semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 724
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité