Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
17 février 2013

In my mailbox - 17 février 2013

in my mailbox sept 2012

In my mailbox est une rubrique crée par Kristi du blog américain The Story Siren. Je l'ai pour ma part souvent croisée, et empruntée, entre autre, à Evy... 

 Chaque semaine je ferai la liste des livres que j'ai reçu dans ma boite aux lettres... mais pas que. Les emprunts bibliothèque et autres achats seront également présentés...

Un peu moins de calme à l'approche des vacances ...  

Emprunts à la médiathèque :

aucun   

Dans ma BAL 

un partenariat :  (part' Livraddict)

Et un envoi J'ai lu, (la suite de la nouvelle collection sortie cette semaine) 

 (j'en ai déjà lu un).

  

Achats en librairie - ebooks 

Milady a fait des offes à 0.99€ pour la Saint Valentin... Comment voulez vous résister ?? 

 Emprunts divers

  emprunté dans ma classe, pour commencer (très) tranquillement le challenge Titanic... ;) 

 

Une PAL qui a pris un petit coup, mais j'ai déjà fini trois livres depuis le début du week-end, ça devrait aller ...   

 Et vous, que dit votre PAL ??

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 719
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité