Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
4 février 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? - 4 février 2013

c'est lundi janv 2013

 

Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

Quelques pages de Seriescopie ...Couverture Sériescopie : Guide thématique des séries télé  et j'ai fini La couleur des sentiments.  .  

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je lis  - 6 JC pour sauver le monde  (qui me laisse par moment très perplexe, et à d'autres plus enthousiaste... Très contrastée, comme lecture !

Et je retourne à la fin de mon adolescence avec la biographie de Jim Morrison, très très intéressante 

Que lirai-je la semaine qui vient ? 

Je continuerai mes ouvrages en cours et j'enchainerai avec Attraction céleste, Le puits des mémoires, Pas ce soir et sacré Petite robe noire (opération coup de coeur pour Auteurs peu médiatisés)  Couverture Attraction Céleste ,  sacrée petite

 

Et vous, que lisez-vous ?

Bonne semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils m'ont l'air sympa tous ces livres ! Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
K
je finis un lieu incertain et commence : suite française ! bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité