Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
27 janvier 2013

In my mailbox - 27 janvier 2013

in my mailbox sept 2012

In my mailbox est une rubrique crée par Kristi du blog américain The Story Siren. Je l'ai pour ma part souvent croisée, et empruntée, entre autre, à Evy... 

 Chaque semaine je ferai la liste des livres que j'ai reçu dans ma boite aux lettres... mais pas que. Les emprunts bibliothèque et autres achats seront également présentés...

Une très chouette semaine où j'ai été bien gâtée !   

Emprunts à la médiathèque :

aucun   

Dans ma BAL 

un troc Couverture Arlington Park (souvenir souvenir ...)

et un livre pour l'Opération Coup de Coeur pour Auteurs peu médiatisés : sacrée petite

  

Achats en librairie 

Rien du tout

 Emprunts divers

Rien du tout

Et surtout, cette semaine, c'était mon anniversaire. Et mon ohm m'a offert un ch'tit cadeau vraiment vraiment super : 

kobo... et comme j'avais bizarement anticipé (en pensant lire les livres sur l'Ipad), j'avais profité de l'offre Bragelonne du week-end dernier. Du coup, outre de nombreux classiques gratuits (plein de Zola entre autre :)) , j'ai déjà chargéCouverture Lucky Harbor, tome 1 : Irrésistible Couverture Lucky Harbor, tome 2 : Tendrement Couverture Lucky Harbor, tome 3 : Eperdument Couverture Zombie thérapie, tome 2 : Zombie Business Couverture VivantsCouverture Anno Dracula, tome 1

 

   Voilà donc une PAL qui a pris une bonne claque !! Mais quel plaisir de découvrir ce nouvel objet !!!! 

 Et vous, que dit votre PAL ??

Bonne semaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La série Lucky Harbor me tente énormément. J'ai hâte de pouvoir lire le premier tome !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 692
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité