Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
20 janvier 2013

In my mailbox - 20 janvier 2013

in my mailbox sept 2012

In my mailbox est une rubrique crée par Kristi du blog américain The Story Siren. Je l'ai pour ma part souvent croisée, et empruntée, entre autre, à Evy... 

 Chaque semaine je ferai la liste des livres que j'ai reçu dans ma boite aux lettres... mais pas que. Les emprunts bibliothèque et autres achats seront également présentés...

La Poste semble fonctionner au ralenti avec la neige, mais j'ai tout de même reçu deux ou trois choses...  

Emprunts à la médiathèque :

aucun (mais bon, vu le reste ... )  

Dans ma BAL 

 

Un part' 

un troc Couverture Le Cercle des poètes disparus (souvenir souvenir ...)

et un livre pour l'Opération Coup de Coeur pour Auteurs peu médiatisés : 

  

Achats en librairie 

Rien du tout

 Emprunts divers

Rien du tout

Hop, encore une fois, une PAL + 3 ... 

   

 Et vous, que dit votre PAL ??

Bonne semaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pas d'achats mais des cadeaux de copinautes : 2 harlan coben et 2 autres policiers ! bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 724
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité