Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
9 janvier 2013

C'est lundi - oui, bon, c'est plutôt mercredi - que lisez-vous ?

 

c'est lundi  

Qu'ai-je lu la semaine passée ?  (enfin, depuis quelques semaines... )

Quelques pages de Seriescopie (pas beaucoup)...Couverture Sériescopie : Guide thématique des séries télé  J'ai lu Une brèche dans le mur Couverture Une brèche dans le mur , La barbare  , Black Butler Couverture Black Butler, tome 01 et Une irrésistible envie de sucré . J'ai lu aussi pour le travail Un bleu si bleu  , Masques  et Le chapeau . et aussi un livre sur Hopper 

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je lis Vinland Saga 1  et 6 JC pour sauver le monde  et je vais commencer La couleur des sentiments  . Je dois lire aussi cette semaine (toujours pour l'école) Le roi sans terre , Petit noun  et Gigi en Egypte 

Que lirai-je la semaine qui vient ? 

Je continuerai mon roman en cours et j'enchainerai avec Attraction céleste, Le puits des mémoires (opération coup de coeur pour Auteurs peu médiatisés)  Couverture Attraction Céleste ,  et Robe de Marié 

 

Et vous, que lisez-vous ?

Bonne semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
lundi j'aurais dit : prodigieuses créatures de tracy chevalier <br /> <br /> on est mercredi alors je te dis que je lis : miserere de JC Grangé
Répondre
F
J'espère que La couleur des sentiments et Robe de marié te plairont ! Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité