Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
5 janvier 2013

Bilan de l'année 2012

 Et voilà, l'année 2012 s'en est allée pour de bon... Alors un petit bilan en chiffres et en graphiques, histoire de voir ce qui s'est passé ... 

Cette année, j'ai publié 347 billets, soit environ 29 par mois (pas tout à fait un par jour, mais pas loin ;)) (moins que l'an passé, où j'avais édité 522 billets, 43.5 par mois).

 Mes billets parlent

Je suis passé de 16 à 24 % de billets "lecture", toujours 10% de billets ciné, beaucoup moins de billets séries (j'étais environ à 6 %), plus de billets "challenge", et un peu moins de billets "autres" (me and I, et rendez vous hebdo). Je vais vers mon objectif, qui était beaucoup plus de billets lecture, je suis contente ;) (1/3 de plus, c'est pas mal, non ?). 

Les mois se suivent, mais ne se ressemblent pas vraiment, regardez plutôt ... 

mes billets par mois

En février, j'ai été inspecté, donc moins de temps, et en juin, la fin d'année scolaire est toujours chronophage... Août est le mois de "rattrapage" du retard ! 

Côté lecture, elles se répartissent ainsi :

types de lecture

Une grande majorité de romans, suivis des BD, mangas, essais et doc, comics, album et enfin "autres" (magazines, ...). Je compte encore augmenter la part "roman".

 

Et voili voilou... Les conclusions sont faites, les objectifs posés, l'année 2013 peut pleinement commencer !

Merci à vous qui passez par là et qui faites vivre ce blog. Encore une fois, bonne année !!!  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une bonne année, bisous.
Répondre
K
sympa ce bilan ! bonne soirée, je lis devant la cheminée
Répondre
F
Sympa ces graphiques et très parlant ! Belle année en tout cas et j'espère qu'il en sera de même pour 2013 !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité