Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
23 décembre 2012

Pour moi, Noël, c'est.... un vin fruité...

calendrier de l'avent 2012

Je ne bois quasiment jamais de vin (je ne bois quasiment jamais d'alcool), mais j'ai un petit plaisir au moment des fêtes : boire un ou deux verres de Sauternes. C'est le seul vin que  j'aime vraiment (je n'ai pas des goûts perdus !). Je n'en bois qu'à ce moment, pour accompagner un dessert ou un peu de foie gras, mais c'est vraiment un délice pour mes papilles. Une fois l'an, un verre de Sauternes, je ne suis pas trop gourmande, quand même ;) 

sauterne 

(lien vers le site de la photo sous en cliquant dessus)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un bon sauternes, un bon pacherenc voir un bon jurancon ! bonne journée !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 692
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité