Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
18 décembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? - 17 décembre 2012

c'est lundi - noel

Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

Quelques pages de Seriescopie ...Couverture Sériescopie : Guide thématique des séries télé  et j'ai terminé Hex Hall 3 Couverture Hex Hall, tome 3 : Le Sacrifice

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je lis Une brèche dans le mur Couverture Une brèche dans le mur 

Que lirai-je la semaine qui vient ? 

Je finirai mon roman en cours et j'enchainerai avec ma "PAL avant la fin du monde" (il faut que je me dépèche !!!) , avec en priorité Attraction céleste (opération coup de coeur pour Auteurs peu médiatisés)  Couverture Attraction Céleste ,  La Barbare (partenariat),  (emprunt bibli) et peut-être un peu de manga ......Couverture Pluto, tome 1Couverture Black Butler, tome 01

 

Et vous, que lisez-vous ?

Bonne semaine !!(plus que trois jours avant les vacances !! ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le grand Bazarbre d’Hélène GLORIA – ill de Céline CHRISTINI – Ed Henry<br /> <br /> Les démons du Museum de Michel PERRIN chez Chant d’Orties <br /> <br /> Comme on respire de Jeanne BENAMEUR – TH. MAGNIER <br /> <br /> Babyfaces de Marie DESPLECHIN – EDL Neuf <br /> <br /> Demain j’arrête de Gilles LEGARDINIER – Fleuve Noir (du bonheur et de la joie)<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 740
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité