Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
16 décembre 2012

Message à caractère informatif...

Je suis toujours là, je ne suis pas parti en vacances, en exil, sur Mars...

J'ai juste été quelque peu noyée par le boulot, comme souvent à cette période, et cette surcharge de corrections - carnets s'est gentillement accompagnée de réunions  à la ..... chronophage et pas toujours très utile. On met par dessus une énorme fatigue , des p'tits maux de saison (ou non), pas grave mais casse pied, des journées qui malheureusement ne font pas plus de 24h, et voilà... un blog au ralenti, comme pris dans les embouteillages créés par le Tram au Havre (non, je suis mauvaise langue là...)

Alors maintenant, mes carnets sont bouclés. J'en suis toute guillerette ... 

gangnam 2

 

 Encore une réunion mardi soir, quelques petits achats à finir avant la semaine prochaine, mais les choses devraient rentrer dans l'ordre. Je m'étais dit que dès ce soir, je remettrai le nez dans mes billets en retard (mon calendrier de l'Avent sera bientôt un calendrier de l'après !), mais finalement, un Grimm plus tard, j'ai plutôt envie de me glisser sous ma couette avec mon bouquin. Dès demain, j'essaie de m'y remettre sérieusement. Mais une chose est sure, même si je ne publie pas beaucoup, je suis là, et je veille !   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon courage pour cette dernière semaine ! bises !
Répondre
K
Difficile de tout conjuguer ! bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 724
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité