Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
10 décembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? 10 décembre 2012

c'est lundi - noel

Qu'ai-je lu la semaine passée ?  (je devrais dire Les semaines passées...)

Quelques (très peu, une ou deux) pages de Seriescopie ...Couverture Sériescopie : Guide thématique des séries télé  et j'ai terminé 40 jours de nuit. Couverture 40 jours de nuit 

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Toutes les copies de mes élèves, mais j'ai aussi quasiment terminé Hex Hall 3. Couverture Hex Hall, tome 3 : Le Sacrifice

Que lirai-je la semaine qui vient ? 

Je finirai mon roman en cours et j'enchainerai avec ma "PAL avant la fin du monde", avec en priorité Une brèche dans le mur et Attraction céleste (opération coup de coeur pour Auteurs peu médiatisés) Couverture Une brèche dans le mur Couverture Attraction Céleste , et peut-être un peu de manga ......Couverture Pluto, tome 1Couverture Black Butler, tome 01

 

Et vous, que lisez-vous ?

Bonne semaine !!(plus que deux avant la fin du monde  les vacances !!) 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je lis in tenebris de chattam ! bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité