Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
10 novembre 2012

Top five SeriesAddict - 9 novembre 2012

Découvert chez Jelydragon, ce nouveau top est proposé par Tequi . Il s'agit d'un top 5 autour de thèmes touchant les séries, et à publier le vendredi...(lien sous le logo !)  Alors c'est parti !! 

 

Les méchants de série préférés

 

Dans mon enfance et mon adolescence, deux grands méchants pour moi : 

murdoch Murdoch, l'ennemi juré de Mac Gyver, qui survivait à tout, les flammes, l'acide, le gaz... Sacré Murdoch !! 

nelly et cette peste de Nelly Olson, qu'on avait juste envie de gifler par moment. Mais avec le temps, elle finit par s'arranger ... 

 

Et aujourd'hui, des grands méchants ???? 

silence Les silences du Doctor.... Ils me font "flipper" ! Il y a de quoi, non ?? 

dexter Et celui-ci alors ? Méchant, très méchant ??? Dur dur quand le héros est un serial killer ... 

Et vous, qui sont vos méchants favoris ?? 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore joker de batman, super méchant^^
Répondre
K
j'aime pas les méchants ! lol ! sauf le faux méchant : Docteur House ! bon dimanche
Répondre
F
Moriarty dans la série Sherlock et les Weeping Angels de DW ainsi que The Master (celui joué par John Simm) toujours dans DW.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 690
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité