Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
4 novembre 2012

Un pré - bilan de certains challenge... Baby challenge BD 2012

Tout d'abord, petit rappel des médailles que l'on peut viser ...

Médaille d'or : 20/20
Médaille d'argent : 16/20
Médaille de bronze : 12/20
Médaille de chocolat : 8/20

bandedessine

(en bleu, dans ma PAL, en vert, déjà lu, lien pour les chroniques quand elles existent...)

1 ~ Maus, intégrale de Art Spiegelman 
2 ~ Simon's Cat, tome 1 : Une calamité de chat de Simon Tofield 
3 ~ Lou, tome 1 de Julien Neel 
4 ~ La théorie de la contorsion de Margaux Motin 
5 ~ Les aventures de Tintin, tome 2 : Tintin au congo de Hergé
6 ~ Blacksad, tome 1 : Quelque part entre les ombres de Juan Diaz Canales
7 ~ Ma vie est tout à fait fascinante, tome 1 de Pénélope Bagieu 
8 ~ Le Combat ordinaire, tome 1 : Le Combat ordinaire de Manu Larcenet 
9 ~ Astérix, tome 01 : Astérix le gaulois de René Goscinny 
10 ~ Seuls, tome 1 : La disparition de Bruno Gazzotti
11 ~ Autobiographie d'une fille Gaga de Diglee 
12 ~ Kaamelott (BD), tome 1 : L'Armée du Nécromant de Alexandre Astier 
13 ~ Aya de Yopougon, tome 1 de Marguerite Abouet 
14 ~ Elinor Jones, tome 1 : Le bal d'hiver de Algésiras 
15 ~ Maliki, tome 1 : Broie la vie en rose de Maliki 
16 ~ Le Chat du Rabbin, tome 1 : La Bar-Mitsva de Joann Sfar 
17 ~ J'aurais adoré être ethnologue de Margaux Motin 
18 ~ Zombillénium, tome 1 : Gretchen de Arthur de Pins 
19 ~ Lanfeust de Troy, tome 1 : L'ivoire du Magohamoth de Christophe Arleston 
20 ~ Murena, tome 1 : La Pourpre et l'or de Jean Dufaux

12 lus, 1 dans ma PAL, Médaille de bronze... Je vais certainement lire le second Margaux Motin, j'aimerai mettre la main sur le premier Kaamelott, lire le premier Blacksad, on verra ... 

bandedessineB

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 751
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité