Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
21 octobre 2012

In my mailbox - 21 octobre 2012

in my mailbox sept 2012

In my mailbox est une rubrique crée par Kristi du blog américain The Story Siren. Je l'ai pour ma part souvent croisée, et empruntée, entre autre, à Evy... 

 Chaque semaine je ferai la liste des livres que j'ai reçu dans ma boite aux lettres... mais pas que. Les emprunts bibliothèque et autres achats seront également présentés...

Catastrophe PALesque cette semaine !! Arrivée de plusieurs livres "Opérations et part' divers" + une foire au livres... Je vous laisse contempler l'étendue des dégâts ...  

Emprunts à la médiathèque :

Rien, il ne faudrait peut-être pas exagérer ...   

Dans ma BAL 

   (Opération Coup de coeur pour auteurs peu médiatisés)

  J’irais bien refaire un tour... par  (Masse critique)

Achats en librairie 

Bon, en fait ce n'est pas en librairie, mais dans la foire aux livres où je vais (pour le malheur de ma PAL) une fois l'an... Et pour 15 €, je suis revenu avec ça (tout en état nickel ou quasi (certains poches sont un tout petit peu usés, mais c'est léger)...

Couverture Les EmmurésCouverture Deux fois n'est pas coutumeCouverture Le livre de JoeCouverture HHhHCouverture Commissaire Antoine Marcas, tome 4 : La Croix des assassinsCouverture DalvaCouverture Ne tirez pas sur l'oiseau moqueurCouverture Delirium, tome 1Couverture Chroniques de la fin du monde, tome 1 : Au commencement

 

 Emprunts divers

non, il ne faudrait pas exagérer non plus !  

un petit PAL +11... une semaine et après, je lis !!! 

 Et vous, que dit votre PAL ??

Bonne semaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne connais ni l'auteure ni le livre....mais la couv' est magnifique "Eclats de Rêves" !!<br /> <br /> délirium j'ai lu c'était plutôt pas mal ;-); Le Livre de Joe super, et Dalva je ne sais plus si je l'ai lu ;-))<br /> <br /> Argggggggg ma PAL....énorme, gigantesque! et pourtant je lis pas mal en ce moment!
Répondre
K
moi j'espère sincèrement faire descendre la mienne ! bon lundi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 751
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité