Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
20 octobre 2012

En chantier

Avec les nouvelles fonctions, je suis en train de faire quelques changement là , et aussi là pour finalement, si j'y arrive, éliminer cette colonne là . Donc, pour l'instant, c'est peut-être un peu le bazar, mais ça ne devrait pas tarder à ressembler à quelque chose ! 

Edit 27-10 : bon, ça y est, cette colonne est enlevée... Les liens sont quasiment tous ,ou ... J'ai refait un fond... Dites-moi ce que vous en pensez ! 

 

Edit 2/11 ... Bon, visiblement quelques liens dans le menu ne fonctionnent pas correctement et renvoi aux archives, grrr.... Je vais plancher sur ça ... 

 

Edit 8/11 : j'ai trouvé : pas d'apostrophe dans les tags ... Plus qu'à les enlever ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ça y est, le challenge New York en littérature 2012 touche à sa fin ! Mais je renouvelle l’expérience. Si cela t’intéresse toujours, n’hésite pas à venir t’inscrire à la version 2013 ici : http://enlivrons-nous.com/2012/11/01/challenge-new-york-en-litterature-2013-top-depart/<br /> <br /> Sinon, eh bien, je te remercie d’avoir participé en 2012 et te souhaite de jolies lectures à l’avenir.<br /> <br /> Emily
Répondre
C
Excellente nouvelle, merci Sofynet !
Répondre
S
Merci beaucoup :) <br /> <br /> non, le challenge 50 états n'est pas terminé du tout. J'ai mis un onglet lien en haut (qui sera dans quelques temps dans l'onglet "vers ailleurs"), vers le site où tout le challenge se trouve maintenant, et il durera jusqu'en décembre 2013 pour l'instant, de quoi permettre à tous de finir tranquillement !
Répondre
C
C'est pas mal du tout !<br /> <br /> Le challenge 50 états, 50 billets est-il terminé ?<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité