Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
14 octobre 2012

In my mailbox - 14 octobre 2012

in my mailbox sept 2012

In my mailbox est une rubrique crée par Kristi du blog américain The Story Siren. Je l'ai pour ma part souvent croisée, et empruntée, entre autre, à Evy... 

 Chaque semaine je ferai la liste des livres que j'ai reçu dans ma boite aux lettres... mais pas que. Les emprunts bibliothèque et autres achats seront également présentés...

Une toute petite semaine, en attendant des partenariats, masse critique et opérations diverses !!   

Emprunts à la médiathèque :

Rien, j'ai résisté à l'envie, même avec deux passages en médiathèque cette semaine.  

Dans ma BAL 

rien du tout :o((     

Achats en librairie 

 juste pour un petit plaisir rigolo !! 

 Emprunts divers

  Trois mini Syros de ma classe que je voulais lire... 

un petit PAL +4... deux semaines et bientôt les vacances !!! 

 Et vous, que dit votre PAL ??

Bonne semaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le petit grumeau illustré me tente beaucoup, les autres de chez SYROS, je connais et j'aime beaucoup, de petits romans très agréables en plus j'apprécie beaucoup les auteurs. j'ai terminé la lecture d'Une place à prendre de JK ROWLING. ARSENE de Juliette ARANAUD et je suis en train de lire Mathieu HIDALF et le sortilège des ronces de Christophe MAURI. <br /> <br /> bonne semaine et bonnes lectures
Répondre
K
sympathiques petites lectures ! bisous !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité