Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
4 octobre 2012

Bilan challenge Nick Hornby ! (enfin !!)

challenge_hornby

Un très rapide bilan de ce challenge que j'ai lancé il y a environ 18 mois, et qui est maintenant terminé. Pas très glorieux pour ma part, il a été beaucoup mieux réussi par certain(e)s d'entre nous ! 

J'ai proposé trois catégories :

 

Catégorie About a boy : lire un livre, voir au moins une adaptation...

Julien le naufragé (billet de présentation)

Mango (billet de présentation)

     31 Songs

Catégorie Slam : lire deux livres, et voir au moins une adaptation...

Cynthia (billet de présentation)

Habitant of Sto (billet de présentation)

Catégorie High Fidelity : lire trois livres ou plus, et voir au moins une adaptation...

Sandrine (billet de présentation)

 

Aurélie (billet de présentation)

 

      An education (VO) - le scénario

 

      Une éducation - Le film 

 

      A long way down (Vous descendez ?) 

Aproposdelivre (billet de présentation) - challenge terminé

       Haute fidelité - le livre et le film

       La bonté : mode d'emploi  

       A propos d'un gamin - le livre et le film

Valbouquine (billet de présentation) - challenge terminé ! 

     Haute fidélité 
     Slam  
     La bonté, mode d'emploi  
     Une éducation (film ) 

Sofynet

     Carton jaune
     Slam (pas encore chroniqué)

 

J'espère n'avoir oublié personne, ni aucun billet...(n'hésitez pas à me le dire)  Et voilà, ce challenge est terminé, pleinement réussi pour Val et pour A propos de livres, un grand bravo à vous deux !! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Olalala quel désastre ^^ D'autant que j'adore Nick Hornby et que je m'étais jurée de prendre le temps de découvrir les romans qu'il me reste encore de lui dans ma PAL :/<br /> <br /> Merci quand même pour ce challenge ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité