Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
1 octobre 2012

C'est lundi, que lisez-vous - 1er octobre 2012

c'est lundi

Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

Une grosse session de petites bulles... Couverture Le Fléau (comics), tome 4 : Les SurvivantsCouverture Le Fléau (comics), tome 5 : DésolationCouverture Le Fléau (comics), tome 6 : Mère AbigailCouverture Les années douces, tome 2 

 et quelques pages de Seriescopie...

  

  

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je lis Parole d'élèves, mémoire de maitres . 

Que lirai-je la semaine qui vient ? 

 Je vais finir Aldebaran 5 (laissé de côté, la fautes aux livres à rendre à la médiathèque), continuer Paroles d'élèves, Seriescopie, avant d'attaquer la pile de mes partenariats, challenge, opérations diverses ... 

Couverture Sériescopie : Guide thématique des séries télé

Et vous, que lisez-vous ? Bonne semaine !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour et bonne semaine - <br /> <br /> <br /> <br /> - Le trésor des Cathares T.1 de Louis François CLARO – ED. AIRVEY 2011<br /> <br /> - Le trésor d’Erik le viking de Eric CALLENS – ED. AIRVEY 20101<br /> <br /> - Chi – une vie de chat T.5 DE Konami KANATA – ED. GLENAT Kids<br /> <br /> - Théa pour l’éternité de Florence KINCKEL – ED. SYROS SOON 2012<br /> <br /> - Le syndrome U.G.A. de Gilles WARENBOURG – ED. ATRIA 2012<br /> <br /> - CANDY d’Anne LOYER – Ed. Les Ronds dans l’O -2012 <br /> <br /> - Touche pas à ma mère d’Hervé MESTRON- E.d. TALENTS HAUTS 2012<br /> <br /> - Mauvaise connexion – Jo WITEK – Ed. TALENTS HAUT 2012<br /> <br /> Je vais commencer – mon Amérique d’Alice de PONCHEVILLE – EDL 2012<br /> <br /> Ensuite j’enchaînerai i Une place à prendre de JK ROWLING - <br /> <br /> toujours plus de littérature jeunesse que d'adulte, mais j'en envie d'alterner ....<br /> <br /> en attendant bonnes lectures et très bonne semaine
Répondre
K
j'ai fini l'ame du mal, je démarre le baiser !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 751
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité