Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
30 septembre 2012

Challenge 50 états... Résultat du sondage ....

J'ai lancé un petit sondage il y a quelques semaines, pour savoir si ça vous intéresserait que le challenge continue un peu encore... 

Seriez-vous tenté si je vous propose de prolonger le challenge pour une année (renouvelable éventuellement) ?
oh oui, chouette chouette !   13 87%
oui, pourquoi pas, tiens, ce serait sympa.   1 7%
ouais, bof   0 0%
non, merci !   1 7%
    0 0%

Sur 15 personnes qui se sont exprimées, 13 sont tout à fait partantes pour continuer, et une "pourquoi pas"... Une majorité de oui donc. 

Je peux dès maintenant vous annoncer que le challenge continuera en 2013. Comme prévu, je "clôturerai" la première session par un gros bilan après le 31 décembre. Après cela, nous repartirons pour un an, mais les compteurs ne repartirons pas à zéro, rassurez vous ! Celles qui choisirons de continuer l'aventure garderons le bénéfice de tous leurs billets déjà parus ! Et bien évidemment, celles qui préféreront arrêter n'auront qu'à me le dire. Je pourrais, selon leur choix, soit conserver leur pages sur le site, en indiquant juste qu'elles ne participent pas à la session 2013, soit enlever leur page du site si elles le désirent... Voilà, chacun est totalement libre !! 

 

Concernant l'idée d'un éventuel swap, 8 personnes sont partantes.... Donc il est fort probable qu'un petit projet de swap apparaissent ici pour le début d'année 2013 ... A suivre ! Comme pour le reste, chacun est libre de participer ou non, et peut changer d'avis ! 

Et si on continue, seriez par hasard tenté par une deuxième édition du swap 50 états ? (sachez qu'il n'y a aucune obligation !! )
oui oui oui !   8 53%
oui, certainement ..   1 7%
p't'^te ben qu'oui, p't'ête ben qu'non (la réponse normande)   3 20%
non, pas vraiment   3 20%
non, pas du ttout du tout   0 0%

 

Voili voilou ! A tout bientôt sur le site du challenge !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh mon Dieu, je ne suis pas vraiment ton blog, donc ce sondage m'avait échappé. Mais je réponds oui aussi ! Je stagne depuis les vacances, j'ai eu moins l'occasion et l'envie de lire américain (mais là ça y est, j'en lis un, une lecture obligatoire, mais quand même c'est bien pratique) Ce sera donc bien d'essayer de découvrir d'autres états en 2013 ! Pour le swap, je ne le referai peut-être pas, à chacun son tour...
Répondre
D
Chouette le challenge continue ! ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité