Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
19 septembre 2012

Un vrai challenge de rentrée : Cartable et tableau noir

 Tiens, cela faisait longtemps que je n'avais pas craqué pour un nouveau challenge ... Mais avec un logo pareil, je ne pouvais que me laisser tenter ! 

challenge-cartable-et-tableau-noir

 

C'est George qui nous propose ce challenge. " Le principe est très simple : lire des romans dont l’intrigue principale se situe, en tout ou partie, soit dans une école, soit une université, soit un lycée, bref un lieu d’enseignement. Pourront être aussi inclus les romans dans lesquels le ou les personnages sont profs ou élèves.

Vous pourrez lire aussi bien des romans adulte que jeunesse (qui regorgent de ce thème), mais j’exclus les albums.

Ce challenge durera un an : du 1er Août 2012 au 30 septembre 2013 !" (compléments d'information sous le logo !)

J'ai déjà deux billets qui correspondent, et ne suis pas à l'abri d'en lire quelques autres d'ici un an, même si les programmes officiels, livres de maths ou français ou copies d'élèves ne comptent pas ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De chouettes lectures en perspectives !
Répondre
M
merci Sofy, je viens de m'inscrire !
Répondre
K
Original ! bonne soirée !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 719
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité