Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
17 septembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? - 17 septembre 2012

c'est lundi

Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

J'ai continué Slam et Seriescopie... 

  

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

 Je continue la lecture de Slam, de Hornby.  Couverture Slam Je lis aussi le 4ème tome de Aldebaran Couverture Les Mondes d'Aldébaran, saison 1 : Aldébaran, tome 4 : Le Groupe

Que lirai-je la semaine qui vient ? 

 Pas grand chose vue la semaine chargée qui s'annonce... Mais si je peux un peu, je continuerai Slam, Seriescopie et ma pile de BD et mangas ... 

Couverture Sériescopie : Guide thématique des séries télé

Et vous, que lisez-vous ? Bonne semaine !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La Vestale du Calix de Anne LARUE chez l’Atalante 2011<br /> <br /> La falaise de Marie Florence EHRET chez BELIN 2012<br /> <br /> La fois où je suis devenu écrivain de Vincent CUVELIER chez ROUERGUE 2012<br /> <br /> Le temps des cerises – DAENINCK et MAKO chez RUE DU MONDE 2012<br /> <br /> Le temps des cerises de Christine FERET-FLEURY chez GALLIMARD 2006<br /> <br /> Enterrement d’une vie de cancre d’Hervé MESTRON chez SYROS 2012<br /> <br /> La faute de Rose de Florence CADIER chez TH. MAGNIER 2012<br /> <br /> bonne semaine et très bonnes lectures
Répondre
Z
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas les livres que tu lis.<br /> <br /> Pour ma part, je suis en plein "Le livre sans nom".<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
F
Bonne semaine de lectures !
Répondre
K
je ne connais pas du tout ! bonne semaine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 740
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité