Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
15 septembre 2012

Top five SeriesAddict - 14 septembre 2012

Découvert chez Jelydragon, ce nouveau top est proposé par Tequi . Il s'agit d'un top 5 autour de thèmes touchant les séries, et à publier le vendredi...(lien sous le logo !)  Alors c'est parti !! 

 

 Aujourd'hui  Les couples préférés

lilly marshall

Lilly et Marshall, un couple trop mignon, gentillet mais rigolo... 

barney et robin

Petit couple moins calme et gentillet... Barney et Robin me font bien rire ! 

amy et rory

Changement de décor, avec Rory et Amy, l'excellent couple qui accompagne comme il peut le Doctor.

jack et allison

et hop, nous revoilà aux USA avec un couple qui se cherche, très Je t'aime moi non plus, Jack Carter et Allison Blake

jim et pam

Et le petit couple sans histoire, très commun mais très sympa, Pam et Jim...

leonard et penny

Changement de côte, et couple improbablement drôle... Penny et Leonard....

monica chandler

Et hop, on retourne à New York... mes chouchoux, Chandler et Monica...

ross et rachel

et leurs copains, légèrement crispants, incapables de se trouver vraiment, mais choux quand même, Ross et Rachel...

sheldon et amy

et la cerise sur le gateau.... Sheldon et Amy, le plus improbable des couples, mais qui me fait pleurer de rire !!

 

Ah... vivement la reprise de certaines séries ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mes couples préférés dans ta liste sont Rory et Amy, Carter et Allison et of course Sheldon et Amy !
Répondre
K
j'ai des lacunes, je ne connais pas tout le monde ! bon dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 719
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité