Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
10 septembre 2012

C'est l'été... un bilan de séries, films et lectures ....

Bilan que je voulais faire la semaine passée, mais je ne sais pas pourquoi, je n'en ai pas eu le temps .... Alors, qu'est-ce que j'ai fait finalement cet été ??? 

J'ai regardé ....

black book 6 épisodes, soit la saison 2 de Black Books (toujours aussi n'importe quoi, mais toujours aussi drôle !)

 

X files 7 épisodes, une fort agréable redécouverte

 

alf 2 épisodes, ça fait rire le p'tit loup

 

eureka 16 épisodes d'Eureka : très heureuse d'avoir redécouvert cette super série ! 

 

Game of thrones 2 épisodes de Games of thrones : c'est casse pied, j'adore cette série, mais je crois qu'il va falloir qu'on se "bloque" un moment dessus, pour la regarder sur quelques jours, mais juste celle là. Pour en profiter pleinement. 

 

community 23 épisodes de Community : ma sitcom de l'été... J'adore ! 

 

doc who 28 épisodes du Doctor Who : le grand succès de l'été !!! Trois fans à la maison, forcément ! 

raising hope 1 seul épisode de Raising hope, mais je vais reprendre bientôt !

futurama 2 épisodes de Futurama

grimm 10 épisodes de Grimm, de plus en plus prenant !

the office 10 épisodes de The office

sense-and-sensibility1 Juste commencé, juste un épisode

the newsroom 10 épisodes, toute la première saison, de The Newsroom : l'excellente découverte de l'été

épisodes 3 épisodes d'Episodes, pour finir la seconde saison.

house 3 épisodes de House.... pour finir la saison mais aussi la série :o((((

pride and prejudice 4 épisodes d'Orgueil et préjugés, pour finir la série.

 

 Coté films... J'ai vu au cinéma

rebellebatmanle lorax

et en DVD ou Blu Ray

monstersla dame en noirmars attack0201

 

Coté lectures .... 

 magasin g 3 30 7joséphine 6j'aurai adoré 6magasin G 5 13 8magasin g 4 138tour sombre 1 138tour sombre 2 138nana 1 20 8nana 2 27 8le dernier été 27 8les années douces 1 27 8les gouttes de Dieuskechtravelsériescopie 16 7les oubliés 20 8vampires 27 8 samantha 16 7oh boy 23 7les-contes-de-la-lune 30 7carton jaune 6 8hex hall 1 6hex hall 2 20 8Delicieuses_Pourritures 20 8slam 27 8

 Un assez beau bilan pour deux mois d'été !!! Maintenant que l'école a repris, je ne suis pas sure de tenir ce rythme (non, en fait, je suis sure du contraire !). Vivement les prochaines vacances !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 740
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité