Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
1 septembre 2012

50 états, 50 billets , le challenge !

50 états

Petits rappels à ceux qui auraient loupé l'info (ce qui peut arriver !)

Le challenge a désormais entièrement déménagé ici : 50 états, 50 billets, le Challenge !  Vous trouverez vos pages personnelles avec les liens de vos billets, ainsi que les pages par états, et par thèmes. Quand je marque en comm' sur vos billets "Hop, billet ajouté", ils sont ajouté dans les états. Je les ajoute ensuite quand je fais des mises à jour, dans vos pages (ils passent en bleu dans les états), puis dans les thèmes(ils passent en violet dans vos pages). Ca semble compliqué, mais je m'y retrouve très bien comme ça.

Pour me simplifier la tâche (et la votre aussi d'ailleurs), un formulaire permet d'enregistrer les billets rapidement, il est ici. Je les récupère alors sur un fichiers Google doc, et c'est plus facile à gérer. C'est d'ailleurs par ici que je commence mes mises à jour, avant de piocher sur Livraddict, dans mes mails, puis dans Google Reader. 

Enfin, et comme beaucoup se "stressent" (je mets des guillemets, évidemment) pour la fin du challenge, je vous propose un petit sondage, ici. Il sera ouvert jusqu'à fin septembre, on verra ce que ça donnera !

Oh, j'allais oublier. La page Facebook est plus active depuis quelques temps, puisque j'y mets en avant un de vos billets par jour (sauf quand j'oublie de les programmer ou que je suis un peu débordée ;o)) . N'hésitez pas à nous rejoindre, il n'y a que 8 abonnés ! (pour la trouver....cherchez 50 états, 50 billets ;o)) 

Et s'il y a des gens interressés par le challenge, n'hésitez pas !! Un formulaire d'inscription existe maintenant ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 724
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité