Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
1 septembre 2012

Top five SeriesAddict - 31 août 2012

Découvert chez Jelydragon, ce nouveau top est proposé par Tequi . Il s'agit d'un top 5 autour de thèmes touchant les séries, et à publier le vendredi...(lien sous le logo !)  Alors c'est parti !! 

 

Aujourd'hui Les reprises les plus attendues

Et oui, mardi, c'est la rentrée des enfants ! Lundi, celle des instits' :o(( Mais le bon côté des choses, c'est que certaines séries vont faire leur grand retour !!! Lesquels j'attends le plus ??? 

 

1. himym

HIMYM : parce quand je bosse, les sitcoms sont mes petites pauses détentes, et que j'ai hâte de savoir si un jour on connaitra la mère...non, en fait je m'en fiche, j'ai juste envie de rire ! 

2.tbbt

TBBT : parce que c'est irrésistible, j'adore cette série ! 

 

3. dexeter

Dexter : Même si je pense qu'il faudrait vraiment que ce soit la dernière saison pour bien finir, j'ai hâte de connaître la chute du cliffhanger de la fin de saison précédente !

4. engrenanges

Engrenages : parce qu'il y a des séries françaises qui valent vraiment le coup, même s'il faut parfois attendre plusieurs années entre deux saisons (voir qu'elles soient anulées au final, comme Pigalle la nuit...). Bref, de retour lundi sur Canal. 

5. fais pas ci   

Fais pas ci, fais pas ça : encore une série française, une des rares comédies françaises qui me fasse rire. Nouvelle saison en décembre ???


hero corp

Hero Corp : parce que maintenant que je sais que grâce à France 4, nos héros seront bientôt de retour, j'ai hâte !!! 

 

Bonus !! doc who

Et pour ceux qui sont à jour dans les aventures du Doctor, reprise ce soir sur la BBC  !!!!!!!!!! (j'ai une douzaine d'épisodes à voir avant, personellement ... )

 

Et vous, quelles reprises attendez vous avec impatience  ? Bonne reprise à tous ceux ...qui reprennent la semaine prochaine !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pareil quand je bosse les sitcoms c'est ce qu'il y a de mieux, je me vide la tête avec! Alors of course j'attends HIMYM et TBBT, Barney et Sheldon sont des personnages que j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Ensuite j'attends avec GRAAAAANDE impatience la saison 3 de Downton Abbey, cette série est un vrai bijou.<br /> <br /> Sur du plus long terme: Sherlock (3 épisodes par saisons mais à chaque fois une belle claque dans ma figure). Et dans un autre style Game of Throne.<br /> <br /> Là ce sont mes inratables!<br /> <br /> <br /> <br /> Après vu tous les commentaires que je lis sur Dr Who, il faudrait que j'envisage de commencer.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 690
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité