Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
29 août 2012

Petit bilan challenge comics

Quand on est un peu perdue, un petit bilan s'impose ... 

comics

Rappel des faits : 

Alors pour ce challenge, qui courera jusqu'à début juin 2012, il s'agira de pour moi de lire au moins 5 albums (catégorie Disciple). Pour les options.... allez, je les prends toutes : 

opt 1 -Lire en VO : lire au moins un Comic dans sa Version Originale

opt 2 -Adaptation : voir au moins un film, une série TV ou un dessin animé adapté(e) d'un Comic (rien ne vous oblige à lire le Comic dont il a été tiré)

opt 3 -A mort les superhéros !! : Au moins la moitié des Comics que vous présenterez ne parleront pas de superhéros.

Mes lectures :

La tour sombre  opt 3
  Umbrella academy  opt 3
Le fléau (1 à 4) en BD. opt 3
30 jours de nuit 1  opt 3 

Men in black  (option adaptation de Comics !)  opt 2 

 

Bon, si je compte bien, nous sommes le 29 août, le challenge prend fin le 31, il me manque un comics à lire en VO et chroniquer... Bon, j'appelle mon ohm à l'aide, je suis sure qu'il a ça dans ses étagères... .... Tadam , c'est bon, trouvé ! RV en fin de semaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 740
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité