Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
28 août 2012

Swap pour une rentrée geek : mon colis !

mrs geek 3

Et voici un petit swap que j'ai lancé il y a quelques temps sur Livraddict, histoire de donner un peu de couleurs à la rentrée, ou du moins à la fin des vacances. Il s'agissait d'un mini swap, avec un livre, une surprise, une gourmandise comme base. Après, chaque swapeur y met ce qu'il veut ! Et c'est XL qui m'a gâtée, plus que gâtée  ! Regardez plutôt !! 

 

HPIM5787

Un colis dans la boite, c'est toujours plus plaisant que des factures ;o)) 

HPIM5788

et avec la statue de la Libertu qui sourit pareillement, c'est encore mieux !! 

HPIM5789

étallage de paquet, et là, pause.... Essayons de deviner ce qu'il y a dans chaque paquet... J'en avais trouvé trois au moins (enfin, pas en détail quand même !)

HPIM5790

Les trois dont la forme des paquets m'avait bien inspiré : les livres !! Une BD, Toi + Moi.org, un album que j'ai partagé avec mon p'tit loup : Dark Vador et fils, et un roman dont j'ignorai l'existance mais qui me semble vraiment très très sympa, Jpod.

HPIM5791

Une carte bien rigolote et deux marques pages très enviés par mes ohms (mais ils sont à moi !!)

 

HPIM5793

Du chocolat à l'ananas (mmmm) et du gindembre confit (miam !)

HPIM5794

 et pour se préparer une rentrée rigolote et sans stress, une balle stressless Pac Man, une "puce" smiley (vous savez, on la retourne sur le sol, et hop, elle fait des bonds... Un grand succès pour le fiston !!) et des micros Angry birds sur le petit bracelet ressort.

HPIM5796

Une photo de famille. Un énorme merci à XL pour tous ces beaux cadeaux, tu m'as vraiment gâté !!! 

Et je vous mets très vite les liens vers tous les autres colis !! 

...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, un super colis ! Bonne fin de journée à toi aussi ;o)
Répondre
K
il est super ce colis ! bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 692
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité